Voici dix ans était lancé le programme «De la région.» en Suisse centrale. Il assure aujourd’hui à Migros la première place dans le domaine des produits locaux et régionaux à travers la Suisse. Ce concept est intégré à la stratégie nationale de Migros depuis 2009.

» Plus

Migros aux côtés de la production suisse

Le monde est en pleine mutation et avec lui, le commerce mondial. Les frontières disparaissent, douanes et restrictions commerciales diminuent, les prix dégringolent. Face à ce bouleversement, Migros s’engage en faveur d’une production et d’une agriculture indigènes.

» Plus
  • Classiques et innovations Migros font fureur

    Il est des produits Migros familiers depuis l’enfance et dont on ne voudrait pas se priver à l’âge adulte, des classiques comme le chocolat au lait Tourist. Et il y a les produits innovants que l’on veut avoir dès leur lancement, comme la crème anti-âge Zoé à base de sérum de cellules souches de pommes.

    » Plus
  • Les centres de loisirs Migros – en 2009 aussi, plus de qualité de vie pour tous

    Dans notre monde de plus en plus frénétique, l’homme a besoin d’un lieu de détente lui permettant de prendre soin de lui-même et d’entraîner aussi bien son corps que son esprit. Depuis les années soixante-dix déjà, Migros répond à ce besoin avec ses centres de loisirs.

    » Plus